Le contenu de ce blog est le reflet de mon cheminement dans la pratique de la pédagogie Montessori et n'engage que moi.
Il ne saurait se substituer à une formation de qualité.
Toutes les photos et les textes sont ma propriété. Nul n'est autorisé à les utiliser sans mon autorisation expresse.

jeudi 26 mars 2009

La pâte à tarte



Nous recevions Kikabeille aujourd’hui. La séance de travail en commun ne fut pas des plus productives, mais Clémence a bien apprécié de faire la pâte de la tarte, toute seule comme une grande. 

Bon, j’ai un peu terminé le mélange sur la fin, mais c’était tout de même pas mal. J’avais préparé tous les ingrédients à l’avance. Il ne restait plus qu’à couper le beurre en petits morceaux, à mélanger les ingrédients et à malaxer la pâte.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire