Le contenu de ce blog est le reflet de mon cheminement dans la pratique de la pédagogie Montessori et n'engage que moi.
Il ne saurait se substituer à une formation de qualité.
Toutes les photos et les textes sont ma propriété. Nul n'est autorisé à les utiliser sans mon autorisation expresse.

mercredi 13 mai 2009

J'adore ça!



Une seule photo, c’est tout ce que vous aurez pour ce billet!
Sibylle et Dya sont revenues travailler cet après-midi et je n’ai pas vu passer le temps, ni eu l’opportunité d’attraper mon appareil autrement que pour cette unique photo.
C’est vraiment agréable d’avoir plusieurs enfants dans la classe surtout quand ils sont demandeurs et intéressés par à peu près tout ce qu’on leur propose.
C’était la 2ème séance pour ces 2 petites filles qui commencent à bien prendre leur marques. Elles sont restées 2h à travailler presque non-stop!
Elles reviendront travailler régulièrement les mercredis après-midi et Dya qui a appris toute seule le nom et le son des lettres est déjà ravie à l’idée d’écrire avec le grand alphabet mobile la prochaine fois...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire