Le contenu de ce blog est le reflet de mon cheminement dans la pratique de la pédagogie Montessori et n'engage que moi.
Il ne saurait se substituer à une formation de qualité.
Toutes les photos et les textes sont ma propriété. Nul n'est autorisé à les utiliser sans mon autorisation expresse.

dimanche 16 août 2009

Retour de vacances




Nous voilà donc revenus de vacances. Parents comme enfants, nous avons tous profité de ces moments de détente.
Pour les filles, ce fut entre autre l’occasion de voir la famille: les grands parents des deux côtés (dont la traditionnelle semaine chez Nany et Papé pendant mon stage de Géographie), mais aussi des cousins et petits-cousins avec lesquels elles se sont entendues à merveille.
Sans surprise, les vacances d’été sont l’occasion de moult baignades. Clémence et Pauline adorent l’eau. Avec leurs brassards, elles sont à l’aise partout et elles en ont profité au maximum. Il faut dire qu’elle ont eu le choix! Mer et piscine en Normandie début juillet, piscine chez Nany, rivière et piscine en Dordogne, étang à Angers et même piscinette sur la terrasse.


Le temps des vacances, mes danseuses se sont changées en Naïades!







Ça prend un peu de temps, mais j’aime bien le faire. Je commence à avoir la technique et le coup de main, ça aide! Mon cabinet de perles est presque terminé. Il faut encore que je fabrique pour le 8 et le 9. Ensuite, il faudra que j’attaque le meuble pour ranger tout ça.
En attendant, j’ai contemplé mon travail avec satisfaction...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire