Le contenu de ce blog est le reflet de mon cheminement dans la pratique de la pédagogie Montessori et n'engage que moi.
Il ne saurait se substituer à une formation de qualité.
Toutes les photos et les textes sont ma propriété. Nul n'est autorisé à les utiliser sans mon autorisation expresse.

mercredi 6 octobre 2010

En 1ère page!


C’était la belle surprise d’hier! 
Nous étions en contact depuis quelques temps avec une journaliste du journal Ouest-France. La conférence a été l’occasion de faire le point sur nos projets avec elle. Elle a passé plus de 2h avec nous dans l’atelier, visiblement très intéressée tant par la pédagogie que par le projet. En fin «d’interview», elle a demandé à ce que les filles viennent manipuler un peu pour prendre des photos. Pauline était très impressionnée et ne voulait rien toucher devant la dame.
Heureusement, je devais lui faire la présentation des barres bleues qu’elle attendait avec impatience. J’en ai profité. Pauline, captivée par les barres n’a plus pensé à la journaliste qui a pu faire de bien jolies photos.
Hier, nous avons découvert l’article avec impatience. Un bel et long article avec amorce en 1ère page. Décidément, si nous n’avons pas de monde vendredi à la conférence, c’est à désespérer... (mais, aux dernières nouvelles, il y aura du monde ;- ) )
Pour lire la version électronique de l’article, c’est par là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire