Le contenu de ce blog est le reflet de mon cheminement dans la pratique de la pédagogie Montessori et n'engage que moi.
Il ne saurait se substituer à une formation de qualité.
Toutes les photos et les textes sont ma propriété. Nul n'est autorisé à les utiliser sans mon autorisation expresse.

vendredi 31 décembre 2010

Bonne année!


J’avais encore quelques billets à écrire, mais je me suis laissée prendre au jeu des vacances: pause de classe, pause de fabrication, pause de blog... Et honnêtement, ça fait du bien!
Je suis en train tout doucement de préparer la rentrée, mais en attendant, je vous souhaite à toutes (et tous?) une très belle année 2011. Que l’observation bienveillante de vos enfants vous apporte ces moments de bonheur si simples mais tellement beaux.
Pour nous, nous croisons très fort les doigts pour que notre projet d’école si bien engagé voie bien le jour comme prévu. Dans 9 mois, l’Ecole Montessori d’Angers ouvrira ses portes, on l’espère bien!
A très bientôt sur le blog et au plaisir de vous lire quand vous me laissez des commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire