Le contenu de ce blog est le reflet de mon cheminement dans la pratique de la pédagogie Montessori et n'engage que moi.
Il ne saurait se substituer à une formation de qualité.
Toutes les photos et les textes sont ma propriété. Nul n'est autorisé à les utiliser sans mon autorisation expresse.

vendredi 22 avril 2011

Des nouvelles avant les vacances


Oui, oui, c’est Libellule! Enfin, sur la photo, c’est une petite libellule de mon jardin qui fait sécher ses ailes avant de prendre son envol. 
Comme vous pouvez vous en douter, le projet d’école nous prend beaucoup de temps et d’énergie, il faut donc se ménager et c’est le blog qui s’en ressent. j’ai essayé de le mettre à jour du mieux que j’ai pu en résumant à grands traits les semaines écoulées (2 mois déjà!).
Nous voilà déjà aux vacances, bien méritées en ce qui nous concerne. J’espère pouvoir continuer à poster bientôt, notamment pendant les vacances avec quelques articles de fond et sur le matériel.
Bonnes fêtes de Pâques à toutes et tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire