Le contenu de ce blog est le reflet de mon cheminement dans la pratique de la pédagogie Montessori et n'engage que moi.
Il ne saurait se substituer à une formation de qualité.
Toutes les photos et les textes sont ma propriété. Nul n'est autorisé à les utiliser sans mon autorisation expresse.

mardi 8 décembre 2009

Monochrome




Après sa période “action painting”, Pauline continue son exploration des classiques de l’art contemporain. Elle est dans sa période: “quand je peins, je recouvre toute la feuille”, donc, si je ne lui donne qu’une seule couleur, elle nous fait de magnifiques Monochromes à la manière d’Yves Klein.
Il va falloir que je lui mette plusieurs couleurs sur sa palette pour qu’elle expérimente un peu plus les mélanges...




Evidemment, pas question de faire de la peinture sans faire le rangement qui va avec...



Et pour faire bonne mesure, après la peinture le matin, la 2ème boite des couleurs l’après-midi...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire